Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation d Atome

4 participants

Aller en bas

Presentation d Atome Empty Presentation d Atome

Message par atome Mer 14 Aoû - 12:05


Bonjour à tous,
Je me présente :  Atome Tymerus, Gardien Norn de level 80. J aime beaucoup manger des ours avec mes potes barbares Norn, healer aux suppositoires ceux qui ne suivent pas les consignes du leader de groupe, les femmes sauvages habillées d un simple pagne en yack, taper dans le tas et picoler pour fêter nos victoires.
Je suis assez polyvalent pour ce qui concerne  McM/JCE ou autre évent de guilde.

Sinon derrière le clavier, je me prénomme Fabien et j ai 29 ans. Je suis viticulteur en Champagne.
Gros fan d héroïque/médiéval/fantastique, j ai démarré dans le milieu du jeu de plateau par warhammer, puis les cartes par Magic ( auquel je joue toujours en tournoi depuis la 5 eme édition)
Puis papa et maman ayant une connexion internet 56k, j ai commencé a jouer sur pc par Neverwinternight premier du nom sur serveur privé ainsi qu' a diablo 2 sur le tout premier battlenet de l époque. Apres cette magnifique évolution technologique que fut l adsl, je me suis mis a  lineage2, wow, everquest2, diablo3 etc.  Je joue a Gw2 depuis sa sortie.
Comme autre passion, je suis propriétaire de chevaux avec ma compagne et on fait de la randonnée équestre.
Je répare assez souvent les pc des gens de mon village et des potes donc n hésitez pas a me consulter en cas de soucis avec votre machine de guerre.

Voila je crois avoir fait le tour de ma personne et a bientôt sur Mumble pour faire de plus ample connaissance Smile

atome
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d Atome Empty Re: Presentation d Atome

Message par Bellinutile Mer 14 Aoû - 12:38

ATOME ?! Pour un NORN !!!!! MOUHAHA HAH AHA HA !
Ton père était Asura or what ?!
lol!

Sinon bienvenu à toi et à bientôt sur Mumble flower
Bellinutile
Bellinutile
Cerf
Cerf

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d Atome Empty Re: Presentation d Atome

Message par Pandathor Jeu 15 Aoû - 16:37

en tant que petit nouveau moi aussi je te souhaite la bienvenue , et je te dit Bravo pour le mode furtif de ton écriture gris sur fond noir tu aurais pas du choisir un gardien, rodeur ou assassin What a Face la classe quoi
Pandathor
Pandathor
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d Atome Empty Re: Presentation d Atome

Message par Heleria Ven 16 Aoû - 14:43

Welcome dude ! et t'en penses quoi de D3 ?
Heleria
Heleria
Dolyak
Dolyak

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d Atome Empty Re: Presentation d Atome

Message par atome Mer 21 Aoû - 0:14

Ba concernant d3 très bon au premier abord puis très déçu par le manque de contenu ...

atome
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d Atome Empty Re: Presentation d Atome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum