Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma présentation...

2 participants

Aller en bas

Ma présentation... Empty Ma présentation...

Message par Lyssandre Ven 30 Aoû - 18:48

Tout d'abord je voulais juste dire que j'étais fière d'être parmis vous.....etc....c'est bref mais ça veut tout dire ^^

Sinon IG je suis Lyssandre  IRL Lory-Ann ( oui  je sais c'est bizarre , mes parents l'étaient aussi ^^ )
J'adore les mmo et parmis ceux dans lesquels j'ai joué, GW2 reste mon préféré....de part ses changements, son aspect, sa jouabilité, sa communauté .......

J'ai actuellement 4  persos mon principal est une Rodeuse Norn 80..... une elem humaine
80......une nécro Norn 45 et un Gardien Norn 32.......oui j'aime la race des Norns :)et
la petite dernière une envouteuse humaine 3 , pas facile cette classe mais je vais y arriver .
Sinon je suis mariée deux enfants ( comme dans la série pour ceux qui connaissent )
J'ai pas mal de temps libre, même beaucoup..... je suis assez présente dans le jeu, je
n'ose pas vraiment m'impliquer pour les donjons et autres, par manque d'expérience, mais cela va changer , dès demain j'attaque du gros lol Fractale  yessss... yen a qui vont s'en mordre les doigts ..^^
Ah oui j'ai 40 ans et heuuuuu ben tout va bien -_O !!!!

Voilà voilà je pense avoir tout dit......oupsss j'adore le MCM... PVE .

Là j'ai tout dit... on se retrouve IG......et merci encore de m'avoir recrutée ^^

Lyssandre
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation... Empty Re: Ma présentation...

Message par Ryzan Ven 30 Aoû - 20:45

Bienvenue ! Smile

Ryzan
Cerf
Cerf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation... Empty Re: Ma présentation...

Message par Invité Dim 1 Sep - 17:05

Ma foi, ce fut bref ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation... Empty Re: Ma présentation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum