Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

4 participants

Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Invité Lun 12 Nov - 20:21

Bonsoir à tous, je monte ce petit tuto sur la Forge Mystique et ses recettes. Après que vous aurez vu ce tuto, la Forge Mystique n'aura plus aucun secret pour vous! Ou presque... Si vous en trouvez d'autre n'hésiter pas à m'en faire part pour que je les rajoutes. Au niveau des traductions j'ai fais ce que j'ai pus mais j'ai toujours quelques mots pas ou mal traduit. Si vous connaissez leurs traductions n'hésiter pas à m'en faire part également.

1. Promouvoir votre matériau de tiers (matériaux communs)


Spoiler:

2. Promouvoir votre matériau de tiers (matériaux raffinés)


Spoiler:
3. Promouvoir les tas de poussières


Spoiler:
4. Promouvoir un matériau rare


Spoiler:
5. Les Trèfles Mystiques


Spoiler:
6. Créer un bijou différent


Spoiler:
7. Boîte à armures


Spoiler:

8. Armes Mystiques


Spoiler:

9. Le Pendentif Triforge


Spoiler:

10. Les coffres Mystiques


Spoiler:
11. Le Noeud et le Conduit de la Forge Mystique


Spoiler:
12. Les plateaux/repas de fête


Spoiler:
13. Le nécessaire de recyclage mystique


Spoiler:
14. Les Armes de Siège McM


Spoiler:
15. Les Toniques spécifique


Spoiler:

16. Armes des Brumes


Spoiler:
17. Armes du feu Bélligérant


Spoiler:
18. Autres armes


Spoiler:

19. Les objets "élevé" [MIS A JOUR]


Spoiler:
20. Les infusions


Spoiler:

En résumé

Pour subir les dégâts minimum de l'agonie, il vous faudra un minimum de points dans la résistance à l'agonie. Pour le moment seul les objets élevé accorde une résistance à l'agonie.

Ses objets s'obtiennent en parcourant une grande partie du jeu. Les différentes partie du jeu qui peuvent apporter des objets élevé sont notés ci-dessous.

*Fractales des Brumes (FotM) : anneaux élevé non-infusé et infusé, dos exotique (précurseur)
*Vendeur ACH-4373 présent dans la FotM : anneaux élevé non-infusé
*Forge Mystique : dos non-infusé et infusé ², anneaux infusé ²
*Missions de guilde : accessoires élevé
*Monde contre Monde (McM) : prochainnement
*Vendeur de laurier : anneaux élevé non-infusé, amulettes élevé, accessoires élevé

² Sur base de la version précédente de l'objet

Le maximum de résistance à l'agonie est actuellement de 45 mais augmentera à chaque mise à jour avec l'ajout des nouveaux objets élevé.

Niveau de la Fractale Résistance à l'agonie requise pour subir les dégâts minimum
1 à 9 0
10 à 19 10
20 à 29 25
30 à 39 40
40 à 49 55
50 à 59 70
60 à 69 85
70 à 79 100
80 à 89 115
Niveaux non disponible ---


Arrow Prochainement découvrez de nouveaux secrets avec de nouveaux objets élevé!
En espérant que ce tuto vous sera utile. Merci d'avoir regarder ce tuto et à bientôt pour de nouveaux secrets!


Dernière édition par Trinity La Seconde le Sam 6 Avr - 18:16, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Invité Mar 13 Nov - 16:32

alors la, enorme gg

merci pour tout ca, j'en ai apprit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Invité Mar 13 Nov - 20:36

super utile merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Invité Mer 14 Nov - 13:48

Ajout de la suite du tuto du point 12 au point 17.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Dark cast Hunter Mer 14 Nov - 18:29

Merci Bcp pour ce tuto !

J'ajouterai la recette des armes des brumes
pour les armes des brumes(skin fantomatique lueur rose)

250 Ectos + 250 composant en orichalque de l’arme souhaité (les gardes, pas les lames) + 100 pièce mystique + 1 parchemin à 50pts de compétence

Pour les armes du feu beligerant :

Essence du feu belligérant (Espadon) - [&AgFleQAA]: Parchemin occulte (1) + Pièce mystique (70) + Don de lumière (1) + Lame d'espadon en orichalque (250)
Pouvoir du feu belligérant (Marteau) - [&AgFmeQAA]: Parchemin occulte (1) + Pièce mystique (70) + Don de lumière (1) + Tête de marteau en orichalque


Source : http://www.gw2shop.net/topic-506-guide-forge-mystique

Dark cast Hunter
Lapin
Lapin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Invité Mer 14 Nov - 19:23

Merci j'y avais pas penser aux armes des brumes. Je l'ajouterai lors de mon prochain edit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 12:53

Ajout de divers recettes et des objets élevé. Les infusions seront ajoutés bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par damien67380 Mar 8 Jan - 12:55

Salut ,

j'ai cherche un peut sur google est j'ai trouvais sa

http://gw2.univers-virtuels.net/article/4033/Armes-de-la-Forge-Mystique.html

damien67380
Cerf
Cerf

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par thorium s Mer 9 Jan - 10:25

merci pour le tuto damien
thorium s
thorium s
Tigre
Tigre

Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Mitsune Kawa Jeu 10 Jan - 9:52

Ils ont pas mal de choses intéressant sur leur site, c'est la ou je vais perso
Mitsune Kawa
Mitsune Kawa
Cerf
Cerf

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Invité Jeu 10 Jan - 16:43

Bonjour, merci d'avoir mit une adresse qui contient bien plus d'informations que mon tuto sur certains points. Vu que l'adresse est affichée mettre à jour mon tuto ne serait pas très utile mais je mettrai certainement à jour mon tuto et fusionnerai certains points tout en mettant les armes les plus "populaires" dans le jeu et l'adresse que tu as mis ci-dessus sera mit en évidence sur le tuto.

Merci et n'hésitez pas à poster d'autre recettes utile à la communauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Invité Jeu 21 Mar - 16:54

Aujourd'hui le tutoriel à subit une toute petite modification au niveau des objets élevé. Les textes concernant les objets élevé ont également été modifié. Le tableau concernant la résistance à l'agonie a également été complètement refait et des couleurs ont été ajoutés au tableau. Une prochaine mise à jour du tutoriel aura lieu courant avril. Cette mise à jour concernera encore les objets élevé et ce verra retirer des recettes inutiles et ajouter certaines recettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets! Empty Re: [Tutoriel] La Forge Mystique et ses secrets!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum