Les secrets du Gardien : les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les secrets du Gardien : les armes

Message par Aness Thesie le Lun 26 Nov - 18:32

Approchez les amis! je vais partager avec vous les secrets du Gardien, mais gardez ces informations pour vous surtout...

Le Gardien est une classe dite polyvalente. Suivant l'arme utilisé, le gardien pourra tenir un rôle offensif, défensif, curatif ou de soutien. La pleine connaissance des armes à disposition du gardien vous rendra indispensable aux yeux de tous.

- l'épée et la torche sont des armes totalement dédiés à l'annihilation de l'adversaire, tenez-vous le pour dit !

- l'espadon, le sceptre et la lance permettent d'infliger de sévères dommages aux ennemies, avec quelques compétences de contrôle pour maximiser les dégâts occasionnés.

- le marteau, le bouclier et le trident sont des armes dites protectrices: elles peuvent réduire les dégâts subis sur soi et ses alliés et contrôler les mouvements ennemis.

- la masse et le focus octroient protection magique et régénération de santé à son propriétaire ainsi qu'aux alliés proche.

- la bâton est dédié au soutien des alliés: soin, gain de puissance et de vitesse de déplacement ; et pour les adversaires: dégâts à spectre large et blocus temporaire d'un lieu choisi.

C'est tout pour ce soir !

_________________
Aness Thesie, Gardienne humaine (80)
avatar
Aness Thesie
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets du Gardien : les armes

Message par Invité le Sam 9 Fév - 19:51

lu et approuvé,

je me permet aussi d'ajouter et cela me paraît essentiel, que le secret du gardien réside aussi en son équipement en fonction de ces activités, je m'explique :

- je trouve qu'un trop grand nombre de gardiens optimisés dps, limite glasscanon (crit ou/et brulure) se baladent en McM et se font depop instantanément lors d'un rush ennemi.
-> tandis que ces derniers devraient opter pour un équipement/aptitudes plus robustesse/regen afin de se rendre efficaces au maximum lors des batailles ardues ^^

- lors d'un farm sur des spots 80 ou en donjon je trouve au contraire mieux de build 30.30.0.0.10 avec bien sur un équipement décent... a débattre question de goût et de capacités ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum