Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

presentation Elëis

3 participants

Aller en bas

presentation Elëis Empty presentation Elëis

Message par Elëis Dim 11 Nov - 15:28

Salut,

que dire de beau sur moi ....,
en premier lieu que je suis se que l'on peu appeler aujourd'hui un "vieux gamer" (qui est devenu au fil du temps un casual gamer ...), j'en profite pour vous dire que j'ai 39 ans, presque toute mes dents quoi que... (ha oui j'en ai déja perdu quelques une c'est vrai ........ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours ca va plus du tout la Oo ), ceci explique cela surement le taf et toute les obligations de la vie IRL qui vont avec, qui font que j'ai peu d'heures de jeux en semaine sauf le week end ou je me r'attrappe et mes jours de rtt ( 1 par semaine oui suis gaté de ce coté la ),en ce moment, etant blésse au niveau du dos, j'ai plus d'heures de dispo pour me co que la normal.

Niveau jeux j'ai surtout jouer a wow vanilla 2 ans apres j'ai continuer sur l'extansion burning crusader et j'ai stop la le jeux devenant de plus en plus simple pour viser toujours plus de monde.
Au debut de wow j'ai focus le PVE, mais avec la premiere extansion j'ai tourné vers le pvp, et la competition qui allé avec.

Derriere wow j'ai stop les mmmorg, aucun de sortie depuis ne correspondaient a mes attentes (qui avaient changées) sauf bien sur GW2 qui malgrés ses défauts a de nombreuses qualitées a mes yeux.
En attendant GW2 j'ai jouer un peu a tout de mass effect , anno en passant sur des petits jeux rien de bien fantastique.

Actuellement sur GW2 mon main se trouve être ELEIS, envouteur, je trouve cette classe tres fun a jouer et vraiment j'y prend beaucoup de plaisir même si je le trouve faible surtout si je tombe sur un fufu ou un chassou bien stuff et bien joué ca sera du no match en moins de 2 sec chrono.

Je fais surtout du MCM et un petit peu de PVE et du farm thune aussi ^^ ( c'est le nerf de la guerre meme dans les jeux nerf .......).

Sinon pour finir IRL , j'habite a Amboise dans la region centre petite ville a coté de Tours en Indre Et Loire,je taf dans un grand labo pharmaceutique americain, ou l'on produit les petites pillules bleu miracle pour les hommes qui commence a avoir des faiblesses comment dire ...au niveau de la ceinture ^^enfin pour etre plus préci je croi que ca se situe juste en dessous Smile , je vous laisse deviner le nom du labo ( et non je ne prend plus commande pour probleme personnel Oo le méchant ^^)

Ha j'oublié j'en profite pour donner mon prénom, je m'appel Richard.

Bon j'ai peu etre oublier des trucs important je rajouterais ca apres si besoin.


Elëis
Cerf
Cerf

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Elëis Empty Re: presentation Elëis

Message par Invité Dim 11 Nov - 15:44

Bienvenu a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Elëis Empty Re: presentation Elëis

Message par Lemrod Dim 11 Nov - 16:46

Salut , Enchanté de faire ta connaissance Eleis et auplaisir dans le jeu bye ^^
Lemrod
Lemrod
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Elëis Empty Re: presentation Elëis

Message par Jamélia Mar 13 Nov - 10:43

Perso j'ai toujours adoré les vieux gamers !
Sur wow a l'époque ou je commencé, les 'plus vieux' étaient les + cool et meme en grandissant je le pense toujours Wink

Ahah ton taf ... tu as des pack d'essai gratuit pour toi ^^?

Jamélia
Cerf
Cerf

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 35
Localisation : En ce moment Nimes

Revenir en haut Aller en bas

presentation Elëis Empty Re: presentation Elëis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum