Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Genbù

Aller en bas

Présentation Genbù Empty Présentation Genbù

Message par Genbù Jeu 4 Avr - 18:54

Hellow à tous !

Présentation IG :

Pseudo : Genbù
Classe : Warrior
Heures de jeux : compliqué à dire, je pense avoir un gros temps de jeux, mais j'habite avec ma femme chérie, donc mes horaires peuvent varier très souvent.
Orientation : Farming PO à cita c1 et MCM à fond les ballons ! (ancien fureur)!

Alors pour le farming, full berserk, je me suis même fait un 2eme war tellement je surkiff :p

Pour le MCM, full puissance robu vita, avec runes de dolyak. 32khp et 2169 de robu, très utile pour mettre un max de CC au marteau (ma légendaire owiiii). Donc vous l'aurez compris, je joue war push en mcm, c'est à dire que je rentre dans le tas Smile.

Présentation IG :

Alors je m'appelle Christopher, j'ai 20ans, j'habite à saint-denis dans la banlieue parisienne,
j'habite avec ma femme, très heureux meme si parfois je rêve de l'étranglé comme homer et bart dans simpson Very Happy.

Dans la vie sinon je suis étudiant en intégration et développement web (HTML/CSS/JAVASCRIPT/PHP/MYSQL) par corréspondance, donc je suis toujours à la maison, travail le matin, jouer l'aprem, l'amour le soir Wink héhé.

Mes passions sont les MMO hin on peut s'en douté, les mangas/animes shonen (sa depend, certain je prefere les bouquins, d'autre les animes), je me fait même un petit musée dans ma chambre avec tout ce que j'ai pu ammassé depuis l'époque de DragonBall :p.

Mon passé dans les MMO :

Et ben j'ai commencé sur un petit MMO en 2D du nom de ragnarok online, très bon jeu je dois dire. Ce qui me rappelle un peu GW2, car l'evenement principal sur ce jeu était des GVG de mass pour capturer un chateau, donc pareil y fallait posé les defenses etc.
Ensuite World of Warcraft en priest disci pve. Puis à cataclysme, rogue en bg coté où j'ai atteint les 2k2 de cote.

Apres avoir été lassé j'ai parcourue le net à la recherche de mmo, rien de bien intéressant, pas mal de free to play mais 2mois sur chaque jeux pas plus, beaucoup trop répétitifs :s.

Donc voila je crois avoir tout dit, n'hesitez pas à me posé vos questions si vous en avez Smile

Genbù
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum