Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Kyumy

2 participants

Aller en bas

Présentation Kyumy Empty Présentation Kyumy

Message par Kyumy Sam 30 Mar - 15:13

Bonjour,

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans. Je suis originaire du Sud-Ouest, mais je suis la plupart du temps dans la Sarthe, du côté du Mans. Je suis un grand passionné de jeux vidéos depuis... bah une petite dizaine d'année environ. Bien que je sois un peu touche à tout, le type de jeu que je préfère est de loin le MMO. J'en ai essayé énormément, à tel point qu'il m'est impossible de me souvenir de tous. Joueur de longue date de Guild Wars, grand fan de cette série pour son background et bien entendu la qualité de ses jeux, j'ai pas mal joué au premier opus, et j'ai sauté sur le deuxième dès la première bêta.

En jeu, mon personnage principal se nomme Kyumy, Gardien sylvari. Je prévois néanmoins de monter un rodeur dès que j'en aurais l'occasion. Au niveau orientation, je dois dire que jusqu'ici le PvE m'a bien occupé, mais je commence à ressentir un besoin pressant de me confronter aux autres joueurs via le McM notamment, que j'adore par dessus tout. Le sPvP ne m'a pour l'instant pas attiré plus que ça (Je n'ai jamais fait une seule partie), cependant je n'exclu pas la possibilité de m'y mettre.

Venons en maintenant à la partie qui risque de poser problème : mon temps de jeux.
Je reviens tout juste d'un séjour de 3 ans à la Réunion du fait du travail de mon père, séjour que j'ai moi même choisi d'écourter pour me consacrer à mes études. J'ai donc intégrer un lycée militaire (Celui de La Flèche, peut être que certains connaissent ?), et me retrouve de ce fait en internat le plus gros de l'année. Je suis donc restreints aux vacances et à quelques rares week end pour jouer. Je tiens cela dit à préciser que pendant les périodes durant lesquelles le jeux m'est accessible, j'en profite largement, dédiant au minimum 2 à 3 heures par jour. Je suis bien entendu présent sur le vocal, et déterminé à jouer en groupe dans la joie et la bonne humeur.

Merci d'avoir prit la peine de lire, et je l'espère, à plus tard en jeu !

Kyumy
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumy Empty Re: Présentation Kyumy

Message par searchx Sam 30 Mar - 20:43

bienvenue a toi =)
a bientot IG

searchx
Lapin
Lapin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum