Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Shówbiz

Aller en bas

Présentation Shówbiz Empty Présentation Shówbiz

Message par Invité Dim 24 Mar - 18:27

Salut à toutes à tous membres de la Guilde Rushers.

In Real Life :
Je m'appelle Julien mais on m'appelle souvent Ju' ,j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la France à 50 minutes de Toulouse et plus exactement dans l'Ariège ( 09), lycéen actuellement en Terminale ES.

Mon historique en tant que Gamer :
Assez diversifié ne m'étant pas trop attardé sur les consoles mais plus sur le PC, j'ai débuté par un bon vieux Age of Empires 3, et un jeu du Seigneur des Anneaux mode stratégie aussi. Sinon ensuite j'ai touché un peu à tout par la suite : Wow, Dofus, Aion, Rappelz, Fiesta Online, Eden Eternal, DotA, Guild Wars, Diablo, League of Legends et j'en passe et des meilleurs Guild Wars 2 que j'ai connu grâce à un ami, et donc ca fait maintenant 2 mois et demi que je joue à Guild Wars 2.

In Game : Je possède un Rodeur 80 Spé Deg Crit, et Spé bunker en sPvP / WvW, à côté je possède un Voleur actuelllement lvl 74, 4 métiers 400 : Bijoutier, Maitre-Queux, Forgeron d'armes, Chasseur.
Je suis un fan de PvP / McM, je cherche l'optimisation des Builds sur beaucoup de classes, si certaines personnes seraient intéressés pour faire du Tournoi contactez moi Smile. Mais cela ne m'empêche pas de faire du PvE, actuellement Fractales 24 sur mon Rôdeur.

Ce que je recherche d'une Guilde : Actuellement recruté depuis euh 3 minutes ... Ce que je recherche c'est des membres actifs, prêt à aider certaines personnes, à évoluer sur le jeu, à faire des sorties entre Guildiens, style Raid WvW, Tournoi sPvP, je suis prêt à aider une Guilde par tous mes moyens pour la faire évoluer au plus haut point.

Cordialement Shówbiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum