Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'Absterga

Aller en bas

Présentation d'Absterga Empty Présentation d'Absterga

Message par Absterga Mar 5 Mar - 20:09

Blop, salut à tous et à toutes (ahhhhhhhhhhh des filles !!! hum désolé, mais si j'ai bien compris on est tous en manque dans la guilde)

INFORMATION IRL

Prénom : Maxime

Age : 23

Sexe : 40 Centimètres, à pardon c'était pas la question bon bah masculin

Loisirs : Jeux (surtout les jeux !!), film, livres (j'aime beaucoup les annales du disque monde et je me passe des jeux de mots là dessus)

Métier / Études : Etude de communication et marketing 3ème année

Niveau d'anglais et langage geek : Excellent en anglais et quelques lacunes en lanquage geek avec une maitrise quasi parfaite du français (ce que tout le monde n'a pas quand on voit les fautes...)

Ce que tu aimes : AAAAAAAAAAAAh les filles !!! non plus serieusement on peut reprendre mes loisirs ce qui resume globalement ce que j'aime

Ce que tu n'aimes pas : je deteste copieusement les crabes, je ne supporte meme pas de voir la bestiole (alors les karkas ca passe tout juste) et les tapes derrière la tête mais ca va être dur via internet

Temps de connexion (rare/moyen/souvent/nolife) : Ca varie pas mal parce que je joue à beaucoup de jeux en même temps donc je suis assez partagé mais on va dire moyen


INFORMATIONS IG

Nom, classe, race et niveau des personnages principaux : Alors attention y en a beaucoup

Absterga, ingenieur spéc grenade alté préc asura 80 ,

Raziel Ravieri, necro spéc malediction alté vita sylvari niv 80,

Arkham Razhal, envouteur spé illu préc dgt criti humain niv 80, je dois encore lui prendre un stuff alté pour le pve

Arteran Foaw, rodeur Charr spé adresse au tir niv 80 pas encore defini de stuff,

Kimahro Ronsos voleur Charr niv 32 ,

Zataniel Argo Elementaliste asura niv 28,

Helgarm Gefrekri, gardien norn niv 35 ;

Gilgamesh Ishtar, guerrier niv 1 humain (grosses references pour chaque perso, essayez de les reconnaitre)

Type de joueur (PVE / PVP / Les deux) :Les deux mais je me suis pas mal reconcentré sur le pve mais j'ai fait du bon boulot en pvp

Tes métiers d'artisanats : Bijoutier 400/ tailleur 400/ artificier 400/ travailleur du cuir 400 / chasseur 400 et je me garde les deux autres pour up mon guerrier (mais je dois en avoir pour deux heures à les faire)

Expérience des MMORPG ou autre :Alors, la liste: world of warcraft (sur serveur privé), Aion, rappelz, elsword, Last chaos, runes of magic, fly for fun, Dc universe, city of villain, seigneur des anneaux online et j'en ai surement zappé quelques uns.
En dernier je suis sur la beta de Defiance qui est un MMOTPS mais j ai pas aimé,

Pourquoi avoir intégré la confrérie : Pour avoir une guilde sympa et fun avec qui jouer, et parce que j'ai suivi Kupee et Cie (vous avez bien de la chance de les avoir, vous auriez jamais eu le plaisir de me connaitre sinon)

Ce que tu penses apporter : Une très bonne connaissance du monde, des puzzles et stratégie pvp, un peu d'humour et d'amour dans ce monde de brutes

Ce que tu souhaite que la guilde t'apporte : De l'or, de l'alcool et des femmes !! Sinon Crom rira de moi... Plus serieusement une aide concernant les donjons et participer aux nouvelles missions de guildes (après si je peux avoir 10000 po et un livre de commandement je veux bien aussi...)

AUTRE

Anecdote IG ou IRL : plus de 67000 points sur mon profil Xbox 360, niv 9 sur mon profil ps3, et je ne sais combien de jeux finis à mon actif, je ne les compte plus depuis que j'ai atteint les 200 (facile) playstation 1, 2, portable et pc cumulé mais social malgré tout

Citation que vous aimez bien : Tireli pinpon sur le chihua hua, un coup en l'air un coup en bas, touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas

Aussi: Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur

Je pense avoir résumé assez bien la condition désastreuse de mon humour, heureusement on s'est lassé de me jeter des cailloux à chacune de mes blagues...

Merci à tous en esperant que cette présentation vous plaisent mais vous vous en doutez, j'ai en partie repiqué ca d'une ancienne présentation puisqu'elle etait claire , détaillé et sympa.
Absterga
Absterga
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum