Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation DarkY0da (Fyoral/Ashoka Tano)

Aller en bas

Presentation DarkY0da (Fyoral/Ashoka Tano) Empty Presentation DarkY0da (Fyoral/Ashoka Tano)

Message par DarkY0da Lun 18 Fév - 20:42

La personne IG

Alors voila moi c'est Fyoral je play rodeur , lvl 80 , j'ai aussi un reroll war lvl 36 Ashoka Tano mes heures de jeux sont comme mon ami Valstan ( Larnei ) l'a dis peuvent etre abusivent pas moment ^^ , niveau orientation en ce moment je fait de tout car je suis un joueur polyvalent avec a certain moments plus de moments donjons , mcm ou pvp quand même ^^ mais sinon ouvert pout toutes propositions , j'aimerais peut etre me lancer dans le lead en mcm ... a voir voili voilou Smile .


La personne IRL

Je m'apelle Victor j'ai 20 ans depuis 2 semaines , je vis en France a Limoux ( la ville des fous comme on dis , on possede egalement le carnaval le plus long du monde , peut etre un rapport ? mais nooooon x) ) , je passe encore mon bac ( et oui j'ai redoublé 2 fois --" ) fin bref :p , avant gw2 j'ai joué 2ans et demi a Lol j'y joue encore en fait ^^ , j'ai deja lead aussi dans se jeux en tournoi etc ... d'ou l'envi de try sur gw2 voila si vous avez d'autre questions n'hesitez pas !

ps: J'ai un chat FOU donc si vous l'entendez n'ayez pas peur ( peut etre moi qui l'est rendu comme ça haha ) .

DarkY0da
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum