Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Catskan

Aller en bas

Présentation Catskan Empty Présentation Catskan

Message par Catskan Sam 29 Déc - 1:09

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et je vis dans les Alpes Maritimes (en France).
Je poursuis actuellement des études de programmation informatique pour être plus tard je l'espère, développeur de logiciels pour Mac, iPad, ... (et oui je suis un Apple maniac ou Fanboy pour certains).

De plus, mes passions sont l'informatique (que j'exerce depuis mes 8 ans), la musique (tout genre) et les voitures Wink.
Je ne mets pas le jeux vidéos dans mes passions car je joue seulement à GuldWars(depuis la première béta) après avoir quitté WoW (8 ans de jeu).

Pendants les vacances j'ai pas mal de temps pour jouer mais lorsque je reprends les cours c'est déjà bien plus difficile de trouver du temps pour jouer malheureusement ...

IG j'ai 5 personnages différents : Sylvaria Teslnami ( Envouteur niveau 80).
Catskan (Guerrier 80).
Sveltlana ( à up 80)

Un ami IRL (G3NO_83) m'a fait connaitre cette guilde que j'apprécie par son nombre de membres actifs, son activité, son ambiance, ...

C'est à peu près tout à mon sujet, si besoin de plus d'informations, je suis dispo pour répondre à toutes vos questions.

PS : Si en semaine je ne peux me connecter, je serai néanmoins sur le forum assez souvent.

(Sincèrement désolé pour cette présentation quelque peu tardive).

Bonne soirée à vous tous, et merci encore pour m'avoir accepté dans votre guilde dans laquelle je m'impliquerai de tout mon possible malgré mon malaise en chat vocal.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,
Je vous dit à bientôt dans le jeu Wink.

Catskan
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum