Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salut la compagnie !

Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Salut la compagnie !

Message par Hyipnos Ven 28 Mar - 20:49

Bonsoir à tous !


In the game je suis Niyx.4328 (on dirait un nom de robot Suspect )
Entrons directement dans le vif du sujet. J'ai à mon actif 3 persos dont Donoshim Gardienne 80, Dragowa Rôdeur 80 qui est mon main mais qui commence à me lassé, donc je monte une Envoûteuse Hiypnos (actuellement lvl66) qui sera mon main car je trouve que c'est comme un "couteau-suisse", ça s'adapte presque à tous !
Je joue généralement en PvE/Donjons mais ça m'arrive d'aller au Cœur des Brumes avec des guildeux pour m'amuser. Mes buts ultime de Guild Wars seraient : d'avoir toutes les classes 80, stuff et l'explo qui va avec.
En ce moment je farm surtout le karma car il me manque plus que mes 250 fragments d'obsidiennes pour avoir enfin mon Crépuscule !
Pour ce qui est de mon temps de jeu, je dirais que je joue environ tout les soirs à partir de 17h-18h (le temps de rentrer des cours)

Et oui des cours car je m'appel Dani, je n'ai que 17ans et j'habite à Paris.
Je suis en première années de STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable, MAIS WTF? Shocked ) J'aimerais plus tard travailler dans le domaine de l'informatique ou du réseau.

La guilde Rushers ma été montré par une de vos guildeux, une certaine "bloodie" je crois. Elle m'avait envoyé une invitation à vous rejoindre mais j'ai préféré attendre l'arrivé d'un guildeux de ma guilde pour lui prévenir de mon départ.
-Pourquoi nous rejoindre? Tout simplement parce que vous m'avez l'air super cool et rigoureux dans Guild Wars (dans mon ancienne guilde il m'arrivais d'être seul toute la journée jusqu'au soir ! Pas cool de jouer solo  Crying or Very sad )

Seul bémol, je n'ai pas encore de casque et j'ai vu que Mumble était essentielle chez vous, ce qui me dérange pas du tout, donc si j'arrive à rejoindre vos rangs je ne pourrais que vous entendre, le temps que je me rechope un casque.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésité pas.
Peace, Niyx.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe éventuelle  Embarassed 
Hyipnos
Hyipnos
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Tu veux un Pépito ? ._.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum