Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Absence définitive

Aller en bas

Absence définitive Empty Absence définitive

Message par Invité Dim 7 Avr - 15:33

Salut à tous les Rushers !

Je vous annonce que j'ai décidé de quitter la Guilde. Pourquoi ? Et bien je vais vous le dire et j'espère que mes mots seront compréhensibles pour que la guilde vivent dans de meilleures conditions dans le futur. Le jour où je suis rentré dans la guilde j'ai été surpris du nombre de membres mais j'ai vu que l'organisation était pas trop mal. Au bout d'une semaine, j'ai réfléchi sur pas mal de choses et remarqué certaines choses. Au bout de 2 semaines, j'ai constaté que cette guilde n'était pas pour moi.

Orochi tu veux une guilde de 500 membres et sans opportunistes, ça ne sera pas possible si tu continues sur cette organisation. Tu vas avoir une Guilde construite sur des 10aines de clans. Garde un regard neutre sur ta guilde et tu comprendras le problème, dans ta guilde j'ai connu des personnes remarquables et d'autres pitoyables. J'ai jamais vu une guilde avec autant de lèche bottes, la cerise sur le gâteau c'est le fait d'être prisonnier car une personne a un problème avec moi. Mais sérieusement, c'est quoi ce système ... : Hé Orochi, j'ai un problème avec un joueur tu peux le mettre en prisonnier stp. Et sinon ? Vous avez pas une bouche, des oreilles, un micro et un mumble a disposition ? T'es pas foutu de venir m'en parler seul à seul histoire de mettre les choses à plat. Je ne sais pas qui a un problème avec moi mais j'ai une petite idée, une chose est sûre, elle ne porte pas ces entre jambes.

Sleak ( je n'ai rien contre toi, à part le fait que tu traites les VSD/VSS/MN/WL de kikoo rageux, même si c'est eux qui font en partie vivre le McM ) médiateur de guilde ... sérieux c'est quoi ce poste ? C'est pour aider des personnes qui sortent de la maternelle et qui ne savent pas communiquer ou quoi ?
Les messages de rappels en guilde concernant les opportunistes ou autres sont juste barbant la plupart des personnes le savent, mais c'est pas pour ca que cela change, certaines personnes ne viennent pas du tout aider la guilde tout simplement parce que l'ambiance est affreuse lors de certaines évènements ou autres parce que les gens n'écoutent même pas les hauts gradés ( et je ne suis pas le seul à le penser, certaines me l'ont dit ).

Au niveau des exclusions de guilde, on dirait que les personnes sont traités comme des chiens ( presque ça donne : dégage de ma guilde, pour certains en tout cas ). Dans cette guilde j'ai vu des personnes égoïstes, égocentriques, faux cul, leche bottes, et j'en passe et des meilleures et seulement une 10 aines personnes sont remarquables et sympathiques.

Orochi ce message est là pour te faire réaliser certaines choses sur ta guilde, et que par la suite elle s'améliore, et non qu'elle s’effondre. A toi ou non de prendre mes remarques comme conseils ou non !
Ah aussi, j'oubliais dans la vie faut savoir choisir la qualité à la quantité !

Cordialement Shówbiz

Si besoin je suis disponible sur le jeu, Showbiz.8253

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum