Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jwoo ......

Aller en bas

Jwoo  ...... Empty Jwoo ......

Message par Jwoo Jeu 7 Mar - 18:16

Bonjour,
Apres 7 ans de guerre acharnée sur WoW, j'ai souhaité ralentir le rythme. Impossible en restant, ce jeu n'ayant de réel intérêt que dans le VHL. J'ai donc stoppé net.
Je me suis tourné vers GW2 à la mi décembre. Mon fils souhaitait y jouer, et le format me semblait alors plus approprié à une "semi retraite", avec en prime de beaux décors, pas mal de choses à faire et pas d'abonnement.
Fini donc les soirs avec horaires imposés, farm compo de raids, etc., etc...
Je pense avoir trouvé sur GW2 ce que j'attends d'un jeu. J'espère trouver dans Rush de sympathiques compagnons pour en découvrir toutes les subtilités. Et que de mon coté, je sois un bon Rusher.

GW2:
Un seul Lvl 80:
Jwoo Sovrétoos, gardien. Comme je ne maitrise pas grand chose ^^ je dirai que je souhaite en faire un Dps qui tienne sous les coups... hum...un bourrin? ^^ Mais je suis ouvert à toute suggestion, conseils, etc...

Apres ce sont des rerolls bas lvl joués de temps à autre afin de découvrir d'autre façons de jouer.
Voleur 38, élémentariste 23 , nécromancien 9 et rodeur 4.

Temps de jeu: je dirai un peu après le boulot et quelques soirs jusqu'à 23h env suivant l'envie.

IRL:
Loïc, 45ans, marié, 3 enfants (2 à la maison). travail dans l'aéronautique. En loisir, les jeux vidéo et entraineur de Football seniors.

Voila pour le petit résumé avant de mieux se connaitre via les différents outils de la guilde.

Jwoo
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 56
Localisation : 40 Landes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum