Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Belaesarius Ex Deus

Aller en bas

Belaesarius Ex Deus Empty Belaesarius Ex Deus

Message par Belaesarius Ex Deus Mer 27 Fév - 16:35

Bonjours a tous je me présente ! Guillaume j'ai 24 ans mariés 3 enfants et un poisson rouge !

Non non je plaisante, J'ai bien 24ans mais pas d'enfants n'y marié ! Pourquoi me direz-vous tous simplement car je n'en n'est pas le temps entre mon travail ( restauration " Cuisinier " et les horaires ingrats ) et ma passion qu'est le Jeux vidéos plus précisément les mmo . Je peut s'en aucun doute affirmer que je suis un vétérans de se style de jeux ( Je les est Tous tester au moins sur une période de 4 mois voir des années pour certains ) . Pour en revenir a nos moutons !

Je possède actuellement 3 Level 80 :

un Envouteur : Vaelytrïa Ex Deus
Belaesarius Ex Deus Screenprsentationenv.th

un Guardien : Belaesarius Ex Deus
Belaesarius Ex Deus Screenprsentationguardi.th

un Elémentaliste : Exonaé Ex Deus
Belaesarius Ex Deus Screenprsentationel.th

Trois classe je j’affectionne particulièrement . Je les joues aussi bien en PvE / MvM / et sPVP.

Petite préférence pour le PvE " Farm et Speed run " 2 chose que j'apprécie )

J'ai 960h00 De jeux a mon actif pour le moment !

Tous mes personnages possède au moins 6 métiers a 375 Dont 2 au level 400 ( ma méthode pour monter mes rerolls )

Comme vous pouvez le constater ils ont tous le Suffix " Ex Deus " Tous simplement pour mieux me reconnaître. ( J'ai déjà acheté tous les emplacements de personnages pour en avoir un de chaque classe + un trader " Ils sont aussi déjà créer pour avoir mon nom et qui sait nous aurons peut être des cadeaux d'anniverssaire ")

A Bientôt Ingame .
Belaesarius Ex Deus
Belaesarius Ex Deus
Dolyak
Dolyak

Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum