Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

DEmande de recrutement Irminor

Aller en bas

DEmande de recrutement Irminor Empty DEmande de recrutement Irminor

Message par Irminor Mer 4 Déc - 19:17

salut tout le monde, je suis de retour sur GW2 cela fait environ 5 mois que je n'avais pas joué quand j'ai vu sur sur le site Milleinium les nouveautés ce qui m'a donné envie de revenir et étant un ancien membre j'ai voulu revenir dans cette guilde qui m'avait beaucoup plus Smile.

Partie IG

Je m'appelle Irminor(re) et Irminor.3649 comme nom de compte, je suis rôdeur de niveau 80. Je suis en train de me refaire un stuff McM en premier car c'est le mode que je préfère, j'ai joué 280 heures 30 minutes et 40 secondes de puis que j'ai acheté le jeu( c'était pas ça la question heure de jeux?) je joue tous les soirs le mercredi après-midi et le week-end.

Partie IRL

Je m'appelle Thibaut Chretien ( et suis athée et vous demande de passer outre cette petite info totalement inutile au poste) j'ai 14 ans et 15 au mois de janvier je suis très mature, je ne m'énerve jamais sur les jeux vidéos et règle mes conflits sans rager ni insulter, ma voix a mué( vous n'aurez pas de voix aigu sur mumble ^^) je suis en France dans le Nord ce qui favorise grandement les jeux vidéos( temps de merde si vous aviez pas compris xD)

Que dire, je joue de puis mon plus jeune âge avec mon frère aux jeux vidéos, je suis un grand fan des mmoprg mais je me suis intéressé un peu à tous les types de jeux, je suis touche-à-tout en gros, j'ai eu le brevet blanc cette semaine Eassssyyyy et j'éspères vous rejoindre dès que possible je suis connecté ce soir jusque 23-00h

Cordialement, Irminor.

Irminor
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum