Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présenation de Taojin

2 participants

Aller en bas

Présenation de Taojin Empty Présenation de Taojin

Message par Taojin Lun 2 Sep - 17:47

Salut
Moi c'est Taojin, ou Tao comme vous préféré Wink 
J'ai un ingé 80 => Taojin Maja
    un gardien 80 => John Sons (mais je joue plus trop avec depuis que j'ai découvert l'ingé Smile )

En général je me connecte 2-3h par soirs en semaine si je suis pas en mission (expliqué plus bas)
et une bonne partie de mes journées le week-end
je suis plutôt pve, le pvp je déteste ça et le McM j'ai jamais vraiment testé...

Sinon irl je m'appel Adrien, Adri pour les ami(e)s, j'ai 25 ans, je vie à Brest (en Bretagne pour les mauvais en géographie Razz) et je suis marin (nan nan nan pas celui qui sent le poisson l'autre,  vous savez avec le ponpon rouge oui c'est ça le militaire Very Happy)

Sinon je suis plutôt calme et réservé un peu timide au début (vous ne m'entendrez bas beaucoup sur mumble), j'adore les films fantastiques, science fiction, pareil pour les séries et les livres, j'ai commencer a joué de la guitare électrique (nan rêver pas je ne ferais pas de mini concert sur mumble)

Voila je pense que j'ai plus ou moins fait le tour du sujet, si vous avez besoin de précision ou des questions n'hésité pas Wink
Taojin
Taojin
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Présenation de Taojin Empty Re: Présenation de Taojin

Message par Ryzan Lun 2 Sep - 18:11

Encore un breton ! Kewl ! Bienvenue mon petit lapin Smile

Ryzan
Cerf
Cerf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum