Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Sorgath

Aller en bas

Présentation Sorgath Empty Présentation Sorgath

Message par Sorgath Sam 31 Aoû - 9:31

Bonjour à tous,

Alors je ne suis pas le plus doué pour écrire des tartine mais je vais faire de me mieux pour écrire le principal.

Je joue a GW2 depuis sa sortie, la pré-sortie aussi en fait mais j'ai fait de nombreuses pause pour aller tester d'autres jeux (LoL et Starcraft) et aussi par manque d’intérêt car je ne trouvait pas une bonne guilde pour faire des donjons ou d'autres grosses activités.

Donc IG je me prénomme Sorgath et mon main est un élémentaliste sylvari (je ne sais plus du tout comment ça s'écrit Neutral ) lvl 80 portant le doux nom de Mihrael. J'ai 4 autres personnages mais je ne les utilises pas beaucoup.

Après pour le style de jeu je suis très polyvalent comme toujours Wink  donc autant PvE (donjons, fractales, ...) que MvMvM, il y a seulement le PvP où j'ai un peu moins croché.

Côté IRL je m'appelle Gabriel (non, non il n'y a pas de "lle" à la fin je suis bel et bien un mec Razz ) et j'ai seulement 16 ans (eh oui! je suis un petit jeunet) ce qui j’espère ne posera pas de problème. J'habite en Suisse (mais oui vous savez ce petit pays perdu au milieu de l’Europe lol! ) mais non je ne suis pas riche, pour casser les stéréotypes.

Vu mon âge je vais donc à l'école (malheureusement Crying or Very sad ) et je fais encore du badminton et de la dance (breakdance et hip-hop) ce qui fait que pour jouer je ne suis pas beaucoup dispo la semaine mais ne vous inquiéter pas je me rattrape sur le week-end Razz .

Il me semble avoir tout dit et j'espère pouvoir intégrer la guilde sans problème.
Sûrement à bientôt IG.

Sorgath
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sorgath Empty Re: Présentation Sorgath

Message par Invité Dim 1 Sep - 17:09

Bienvenue parmi nous Gab, merci pour cette présentation.

Encore une fois la guilde n'impose aucune restriction en terme de temps de jeu.

A bientot pour un trip ingame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum