Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

9è éd. du Grand Quizz des Rushers !!!

Aller en bas

9è éd. du Grand Quizz des Rushers !!! Empty 9è éd. du Grand Quizz des Rushers !!!

Message par Orochi Mar 13 Aoû - 7:24

QUIZZ n°9

Q1 : Dans quel Donjon retrouve-t-on un PNJ qui manie 2 sceptres en même temps ?
R1 : Catacombes d'Ascalon

Q2 : Nommez les Grandes Légions de Chaars présentes dans le jeu ?
R2 : Cendres, Fer, Sanglante et Flamme

Q3 : Combien de courses de guilde comporte Guild Wars 2 au total ?
R3 : 6

Q4 : Indiquez toutes les façons pour obtenir des fragments d'obsidienne ?
R4 : Karma, Babioles (Super Adventure Box), Boites Orriennes, Forge Mystique, Lauriers

Q5 : Complétez ces 2 phrases cultes du jeu :
Ecoutez, je crois que nous avons un problème d'....
votre ... m'amuse !!!
R5 : Espion & Faiblesse

Q6 : Combien de resistance à l'Agonie peut-on avoir au maximum par colifichets (amulette, boucles d'oreilles, anneaux et dorsale) ?
R6 : 5 + 10 + 10 + 20 soit 45 au total (amulette x1 = 5, boucles d'oreilles x2 = 10, anneaux préinfusés x2 = 20, Dorsale préinfusée = 10)
Ps : Anneaux & Dorsale peuvent être préinfusés à la forge mystique pour un bonus de +5 resist agonie

Q7 : A quoi correspond les caractéristiques suivantes sur un objet :
a. dégats par altération, robutesse & précision / b. robutesse, précision & puissance
R7 : Enragé & Chevalier

Q8 : Dressez la liste de tous les contrats personnels du jeu ?
R8 : Coiffeur, Comptoir Express, Accès à la Banque et Marchand du Lion Noir

Q9 : Dans la "Super Adventure Box", quelles armes ne sont pas disponibles en tant qu'apparence ?
R9 : Marteau, Masse, Hache, Focus, Cor de Guerre, Torche, Fusil, Fusil Harpon, Lance et Trident

Q10 : Qui suis-je ? Top... Je suis une Carte bordée d'une Mer contenant un Donjon, cependant je ne suis pas composée principalement de zones Forestières. Je suis... Ding dong.
R10 : Le Rivage Maudit composé du Donjon Arah

QOr : Indice chez vous : miam miam
Top... Je suis une Nourriture Craftée à partir de Fruits des Bois. Je suis à moitié composé de Chocolat. Ma Consommation influence notre Survie. Je suis Sec et Glacé à la fois. Je suis... Ding dong.
ROr : Biscuit Chocolat-Framboises Glacées

----------------------------------------------------------------------------------------------
La grande gagnante est "Marikah"
----------------------------------------------------------------------------------------------
Orochi
Orochi
Dragon
Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Fonsorbes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum