Débutant rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débutant rôdeur

Message par Darkan le Dim 7 Avr - 10:47

Salut,

J'ai commencer gw2 avec un élémentaliste que j'ai monter lvl 80,j'adore cette profession mais j'aimerais bien changer et maintenant que je connais mieux le jeu je voudrais me faire un rôdeur.

On m'a déconseiller l'arc long, est-ce vraiment une mauvaise idée? car je pensé me faire un arc long avec l'aptitude pour attaquer à 1500.

Si je me met arc court je vais donc améliorer alté. puissance et précision, il faut plus de précision que de puissance ou plus d'alté. que de précision ect?

Et combien de point je doit attribuer dans les aptitudes: adresse du tir, escarmouche et survie?

Merci.

Darkan
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débutant rôdeur

Message par Suaj le Lun 8 Avr - 17:49

Salut! Je joue principalement rodeur, et les conseils que je pourrais te donner ne serons que de mon avis mais si sa peut t'aider:

-L'arc long n'est pas inutile, je sait qu'il rentre dans un build bien précis qu'on appelle le rodeur tank (pas d'info la dessus par contre dsl mais je sait qu'il permet, bien joué, de tenir des points seul en PvP).
Sinon il se joue en mode puissance/precision/degats critique et non sur l'altération (contraire de l'arc court), je le trouve difficile a manier (perte de dégats si trop près de ta cible) et cela surtout en PvE, mais il peut s'avérer interessant.

-L'arc court lui se base effectivement sur l'altération, le build "général" si je peux dire c'est un stuff (au 80) Precision/Robustesse/Degats par altération - Robustesse car c'est une statistique qui as pas mal de synergie avec le rodeur (runes qui font des deg/alt. sur un pourcentage de ta rob., et ton trait survie également).
Même si, personnellement, j'aimerai bien l'essayer avec un stuff Puissance/precision/Dégats par altérations.
Enfin bref tu l'aura compris a mon sens, les deg/alt. sont indissociable de l'arc court (a voir si la puissance peut palier a ce manque (c'est pour ca que je voudrais test un stuff puissance/degalt/precision=a priori surpuissant^^))

-Au niveau de tes traits tu peut faire ce qu'il te plait et tu verra qu'en montant ton rodeur certains viendrons automatiquement (même si 5 pts en survie sont, encore une fois a mon sens, indispensables (25III/VIII - 20II/X - 20III/IX - 0 - 5 - ce sont mes traits adapté a moi)

-Sinon dernier point en tant que rodeur n'oublie pas qu'une bonne partie de tes degats sont administrés par ton pet (mis a part si c'en est un qui tank)

Bonne chance et n'hesite pas a venir me voir en jeu (Suru m'a bien aidé a me faire une bonne idée du rodeur aussi)

Suaj
Cerf
Cerf

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débutant rôdeur

Message par Darkan le Ven 12 Avr - 12:36

Ok merci pour ton aide, je commencerais alors en altè. robustesse et précison

Merci.

Darkan
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débutant rôdeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum