Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de recrutement letigrr

Aller en bas

Demande de recrutement letigrr Empty Demande de recrutement letigrr

Message par letigrr Sam 30 Mar - 21:26

Bonjour à tous !

Côté jeu :

Je joue à Guild Wars 2 depuis le 12 septembre 2012 (pseudo en jeu : letigrr). Je suis sur place de Vizunah depuis le début. Mon personnage principal et un guerrier charr Niv.80.
Je ne me bats pas comme tous les guerriers à l'espadon. J'utilise une hache et un bouclier. La hache à une attaque tournoyante rapide qui permet d’infliger vulnérabilité et de toucher plusieurs ennemis. De plus, j'utilise le boucliers pour des raisons tactiques. Sa technique de parage est utile dans certaines situations comme notamment une endurance trop faible pour effectuer une esquive.

J'utilise des aptitudes et armes secondaires différentes en fonction des contextes.
Par exemple, j'utilise l'arc long en donjon alors que pour le Pve, j'utilise une fusil.

Quand je n'utilise pas mon guerrier. J'en profite pour créer d'autres classes. Cela me permet de visualiser les techniques utilisés par ces dernières notamment dans un but tactique en McM.

Je ne fais jamais de PVP parce que je n'aime pas cela.

Côté vie :

J'ai 23 ans et j'ai fais des études dans les techniques du froid (pompe à chaleur, chambre froide, climatisation, centrale de traitement d'air,...)
J'habite en Basse-Normandie.

Côté loisirs j'aime le sport et l'art. Je pratique la force athlétique.
Malgré ma nature solitaire, j'aime rencontré j'aime faire de nouvelle connaissance. Je sais que cela peu paraitre contradictoire.

Pour les jeux vidéos, je suis très difficile. Mes coups de coeurs de ces dernières années sont Minecraft et GW2 uniquement.

Pourquoi rejoindre les Rushers ?