Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La présentation de Oxygèn

2 participants

Aller en bas

La présentation de Oxygèn Empty La présentation de Oxygèn

Message par Azuryel Mer 27 Mar - 0:38

Salut a tous !

Alors alors, alors moi beh Ig c'est Oxygèn Je suis un "fucking" mesmer Lvl 80 j'ai commencer guildwars au tout début, j'ai acheter la version numérique pour jouer 3jours avant :p, je ne joue que Mesmer je n'ai pas d'autre classe étant donner que je supporte pas le no brain bashing et que je trouve ça donc très long de monté un personnage de plus , n'aimant pas le bash vous pouvez donc en conclure que je suis axé PVP, je fais actuellement plus de Spvp que de McM comme ça je peut Spvp et me stuffer en même temps pour ensuite faire McM dans un futur plus ou moins lointain car mon but prioritaire est de faire des tournois Payant Spvp pour ensuite dans un futur probablement lointain participé a des compétions de Spvp (si ça existera un jour ! ) et j'ai décider de rejoindre votre guilde car nefachu m'y a forcer me la gentillement proposé mais bon je m'y plait déjà ahah ! ensuite beh j'ai des horaires de jeux assez variable il y a que du vendredi au dimanche que je ne peut pas jouer et cela toute l'année ou au moins une bonne partie , travail + copine oblige :/


Sinon derrière Oxygen , ce cache un garçon qui se nomme Maxime, j'ai 20 ans originaire du Sud de la france (RICAAARRRRDDD) j'habite actuellement non loin de avignon, je suis un grand amoureux de l'informatique, la micro informatique, l'electricité , l'électrotechnique, le son, les jeux et le déssins. Mais surtout ma plus grande passion : " Les Femmes" lol!

Voilà voilà

Azuryel
Lapin
Lapin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Oxygèn Empty Re: La présentation de Oxygèn

Message par Cheumist Mer 27 Mar - 13:46

Spvp rule the game ! Sympa la soirée hier à remettre c'est sur :p

Cheumist
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

https://soundcloud.com/youarehereofficial

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum