Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

7è éd. du Grand Quizz des Rushers !!!

Aller en bas

7è éd. du Grand Quizz des Rushers !!! Empty 7è éd. du Grand Quizz des Rushers !!!

Message par Orochi Mer 13 Mar - 18:10

QUIZZ n°7

Q1 : Quelles sont les statistiques correspondantes aux objets de type Clerc ?
R1 : Puissance des Soins, Robustesse, Puissance

Q2 : Pouvez-vous me citer les différents type de familiers amphibie dont un rôdeur dispose-t-il ?
R2 : Les Usidés, Félins, Dévoreurs, Drakes

Q3 : Par quel type d'armure, le respirateur aquatique remplace-t-il les propriétés ?
R3 : Protection de tête

Q4 : Combien de cartes différentes les Fractales des Brumes comportent-elles ?
R4 : 9

Q5 : Chassez l'intrus parmi ces propositions, Indice chez vous : "Même pas mal !"
a. Saignements b. Empoisonement c. Confusion d. Aveuglement e. Brûlure f. Agonie
R5 : Aveuglement (ne cause pas de dégats)

Q6 : A la forge mystique que doit-on mettre pour obtenir une magnétite ?
R6 : 2 Noyaux (en fonction de la magnétite que l'on souhaite obtenir), 1 Bouteille de Vin Elonien, 1 Cristal, 1 Tas de Poussière Cristalline

Q7 : Donnez-moi la valeur du pourcentage nécessaire pour accélérer une amélioration de guilde ?
R7 : 25%

Q8 : Quelle est la somme totale qu'un joueur doit déposer en banque pour accomplir le succès suivant : "Chasseur d'Or"
R8 : 200Po

Q9 : Lors de la dernière mise jour du jeu, quel sac à dos les développeurs d'arena.net ont-ils ajouté dans la boutique au gemmes ?
R9 : Couvre Sac à Dos Charr en Peluche

Q10 : Quelles sont les différentes apparences qu'un Norn peut prendre lors d'une transformation raciale ?
R10 : Ours, Corbeau, Loup, Léopard des Neiges

QOr : Qui-suis-je ? Indice chez vous : "Loto à qui le tour ?"
Matériau rare du jeu, servant à la fabrication d'objets d'artisanats, objet collectable de type gemme & joyaux, je suis le résultat d'un critique réalisé lors d'une récolte.
Composant nécessaire pour la réalisation des colifichets de type apothicaire, je suis une belle plante... ding dong
ROr : Passiflore

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le grand gagnant est "Sakura"
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Orochi
Orochi
Dragon
Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Fonsorbes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum