Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Fafa

Aller en bas

Présentation de Fafa Empty Présentation de Fafa

Message par Fafalëndar Mar 5 Mar - 1:29

Je m'appelle Fabrice, j'ai 21 ans, et pas mal de boulot donc, qui font que mes connexions sont plutôt irrégulières en semaines et beaucoup plus régulières le week end.
Concernant les loisirs, on va dire que je suis plutôt loisirs d'intérieur : lecture, pc même si je sors régulièrement avec les potes.
Coté musique, j'écoute énormément de musique de film, trailer, Two Steps From Hell et autres du genre (In Uchronia, Immediate Music...) si vous voyez de quoi je parle.
Et enfin le reste, je fais un peu de rôle play sur un serveur minecraft et du jdr (Anima) IRL.

Et Guild wars plus précisément?

Guild Wars 1 : R6 50/50
Nom de compte : Fafa.6492
Personnages principaux : Gallifreï, Elémentaliste, Asura, niveau 80 / Freyja Ltanak, Rôdeuse, Norn, niveau 33 ( Les autres reroll ne dépasse pas le level 10)/ Kimerys Portespoir, Gardien, Humain, niveau 21.
Type de joueur (PVE / PVP / Les deux) : PVE/MCM et un peu de JCJ quand j'ai envie
Métiers d'artisanats : Bijoutier 400, tailleuse 400 sur mon élémentaliste.
Plutôt orienté PVE MCM.

Une citation que j'aime bien : When I hear music I fear no danger, I am invulnerable, I see no foe. I am related to the earliest times and to the latest.
Henry D.Thoreau, [Journal, 13 January 1857]

Petite anecdote sur ma personne, on me reconnaît toujours sur mumble comme le nain de Naheulbeuk. Ce n'est pas moi!!!! Mais bon j'en joue.

Fafalëndar
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum