Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

6è éd. du Grand Quizz des Rushers !!!

Aller en bas

6è éd. du Grand Quizz des Rushers !!! Empty 6è éd. du Grand Quizz des Rushers !!!

Message par Orochi Mer 27 Fév - 18:16

QUIZZ n°6

Q1 : Associez ces couleurs d'objets à leur correspondance technique dans le jeu ?
Violet : ... Rose : ... Orange : ... Jaune : ... Vert : ... Bleu : ...
R1 : Légendaire, Elevé, Exotique, Rare, Chef d'Oeuvre et Raffiné

Q2 : Qui suis-je ? Indice chez vous : une chaarette ???
Top... dans le donjon des Catacombes d'Ascalon, je suis le NPC qui accompagne les membres du groupe lors du choix du chemin numéro 2 ?
R2 : Detha

Q3 : Cherchez l'intrus parmi ces propositions concernant l'instance Tonelle du Crépusucule ?
a. Tout Droit, tout Droit - b. Monter - c. Tout Droit, Monter - d. Monter, Tout Droit

Q4 : Combien y'a-t-il de fontaines de jouvence dans le puzzle jump des Champs de batailles éternels ?
R4 : Trois

Q5 : Par quel surnom le médiateur de la guilde Glorédius est-il appelé ?
R5: Le Grand Frère

Q6 : Seriez-vous capable d'associer le nom de ces différents boss à leurs donjons respectifs ?
a. Gaheron feu-de-Bael - b. Kudu - c. Turmaine - d. Giganticus Lupicus
R6 : a. Citadelle des Flammes - b. Etreinte des Lamentations - c. Manoir de Caudecus - d. Arah

Q7 : Quels sont niveaux requis par le jeu pour utiliser les livres d'aptitudes (Expert, Maitre et Grand Maître) ?
R7 : 11, 40 et 60

Q8 : En McM, combien au maximum un joueur peut-il avoir de ravitaillements sur lui ?
R8 : 15

Q9 : Pouvez-vous me citer au minimum 5 rangs PvP (ou JcJ) différents ?
R9 : Lapin, Cerf, Dolyak, Loup, Tigre, Ours, Requin, Phoenix et Dragon

Q10 : A combien de pourcentage maximum le bonus de karma peut-il monter et précisez avec quels boosts et/ou objets (dans le cadre de l'utilisation d'objets liés au karma) ?
R10 : Boost Guilde +15% + Bannière +5% + Bouffe +5% + Boost perso +50% = 75% max

QOr : Qui suis-je ?
Je suis une artiste qui s'illustre avec les matières telles que la pierre et le bois... "Clémence" ou encore "Pitié" seraient les significations de mon nom...
Dans la mythologie nordique je représente la déesse de la guérison... Dans le jeu je suis accompagnée par mon fidèle familier Garm le loup... je suis une rôdeuse norn...
ROr : Eir Stegalkin

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le grand gagnant est "Khan Orr"
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Orochi
Orochi
Dragon
Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Fonsorbes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum