Presentation de Ozakx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Ozakx

Message par ozakx le Ven 18 Jan - 21:49

Salut a tous, je suis présent dans la guilde depuis presque 1 mois.

Je me présente pour pouvoir améliorer mes relations au sein de la guilde et pour que vous puissiez mieux me connaitre.

J'ai 16ans, je m’appelle Mathieu, lycéen en BAC Pro, je suis interne donc vous ne me verrez connecter les week-end, j'habite dans l'Auvergne, Allier, mon expérience de jeu est assez vaste (surtout chez les mmo), je suis passer par Rappelz, Flyff, Dragonica, Aion, Rift, Wow ainsi que bien entendu les CoD, CSS, Team Fortress, L4D, et j'en passe. . . mais maintenant je me retrouve sur Guild Wars 2.

J’avais tester Guild Wars premier du nom en période d'essai, j'ai accrocher a ce jeu, mais faute d'argent je ne me suis pas permit de l'acheter, quand j'ai apprit la venu de Guild Wars 2, je me suis impatienter pendant un long moment jusqu'au jour ou j'ai pré-commander la version Deluxe, les jours, les nuits passèrent jusqu’aux jour ou j'ai eu besoin d'une guilde, j'ai commencer par crée la mienne avec des amis, puis finalement je me suis diriger ver une autre guilde, environ 30 membres et après celle la, un amis ma parler de vous, je vous avez déjà vue en mcm et je lui est demander si il pourrait me faire entrer et me voici ! cheers

Je possède une rodeuse norn lv80 et une voleuse asura lv8 qui ont comme pseudo Ozakx et Osakx.

Pour 16 ans je suis assez mature, de temps en temps certe je peut me laisser emporter, mais n'hésitez pas a me le dire, je suis aussi assez timide donc si je ne parle pas sur le mumble ou si je ne manifeste pas souvent ne le prenez pas d'un mauvais point de vue.

J’espère vous avoir éclairci a mon sujet, j’espère rester un très long moment dans cette guilde et de passer de bon moment avec vous.

Cordialement, Ozakx.

ozakx
Lapin
Lapin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Ozakx

Message par Marley le Sam 19 Jan - 18:09

Salut a toi.

Je n'est pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais en tout cas le temps prit pour faire ta présentation et la tournure de tes phrases démontre déjà une certaine maturité.

A bientot sur le jeu.

Amicalement.

Marley.
Marley
Dolyak
Dolyak

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut