Moi c'est Bigagax !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi c'est Bigagax !

Message par Bigagax le Lun 7 Jan - 23:30

Salut à toutes et à tous !

Alors moi IG vous me retrouverez sous le nom de Bigagax. Je joue essentiellement sur mon Rôdeur qui a dépassé les 400 heures de vol. Dans GW2 je touche un peu à tout, PVE, PVP et un peu McM (même si j'avoue ne pas avoir encore trop approché ce dernier aspect). Voilà en gros pour ce qui est de ma présentation IG.

Irl c'est Gaetan ou Gaga, âgé de 23 ans, tout comme Colonel Sazedia je viens de Bourges ( vous l'aurez compris, on se connait Smile ). Actuellement intérimaire, mes horaires sont assez variables, donc je ne peux vous dire à quel moment de la journée vous me verrez apparaître.

Pour ce qui est de mes hobbys, je suis un grand fan de cinéma, et de musique, j'apprécie aussi lire (essentiellement des thrillers ou de la fantasy), et bien sur amateur de jeux vidéos et de technologie en général. Je suis aussi un bon fêtard, n'hésitant pas a sortir et arpenter les bars avec ses potes (bien que je me calme un peu de côté là ).

Pour ce qui est de mon expérience vidéo ludique à proprement parler, elle est assez large, joueur omnivore, je touche un peu à tout. Bien que les MMO reste ce qui est le plus chronophage pour moi. Ancien joueur de WOW, j'y ai passé 5 ans sur serveur privé, j'ai été officier dans une des plus grosses guildes de mon serveur. J'ai pour habitude de m'investir dans les guildes que je rejoins, si je m'y plait bien entendu.

J'ai rejoins les Rushers, histoire d'avoir une guilde peuplé, et de pouvoir arpenté les donjons et le McM à vos côtés, et pourquoi pas pour étriper quelques joueurs en sPvP, le tout avec humour et dans la bonne ambiance de préférence (cela ne nuisant aucunement à la qualité de jeu, bien au contraire Smile ).

Voilà à peu près ce que je peux vous dire sur moi, je vous dis donc à bientôt dans le jeu et sur mumble.

Gaëtan, Bigagax.

Bigagax
Lapin
Lapin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut