Guilde Rushers [Rush]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation Mayrim

2 participants

Aller en bas

Présentation Mayrim  Empty Présentation Mayrim

Message par mayrim Dim 6 Jan - 18:18

Bonjour,

Comme je n'ai pas pu vous parler lors de la présentation sur le mumble, une petite description s'impose ! Very Happy

Alors, par où commencer ... Je découvre GW2, et in Game vous allez me trouver sous ces différents nick :

Caduce : Humaine Gardienne, lvl 15.
Ciliaa : Asura Ingénieur, lvl 20.
Lieju : Sylvari élémentaliste, lvl 16.

Et deux autres encore mais que je ne joue quasi pas.

Et oui je cherche encore mon "main", pour le moment rien de bien décidé ! Mais un petit faible pour ma gardienne.

Sinon, je suis un ancien de WOW, après 4 ans de bons et loyaux services, j'ai abandonné. J'ai eu l’occasion de tester pas mal de MMO, dont : GW1 (mais très peu joué), SWTOR, ALLODS, AION, CONAN (Age of), Seigneur des anneaux, RAPPELZ, RAIDERZ, ..., D3, hum hum ma mémoire me fait défaut, mais il y en a certainement d'autres ! Ha si ! Il m'arrive de jouer à des choses comme World of Tank, ou encore World of plane :p

Je reste avant tout un "casual" gamer, mais il m'arrive de passer en mode "hard" gamer Laughing

Voilà pour ce qui est de l'IRL, je suis un Bordelais (de Bordeaux) de 32 ans, et ingénieur dans l'informatique, diverses passions, comme les MMO (ho!?) et tout ce qui touche au numérique (photo, vidéo, zik, ...) et à la cuisine/gastronomie.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ! En espérant vous servir à quelque chose !

Au plaisir.




mayrim
Lapin
Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mayrim  Empty Re: Présentation Mayrim

Message par thorium s Lun 7 Jan - 15:05

bienvenue
thorium s
thorium s
Tigre
Tigre

Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum