Règlement de la Loterie des Rushers !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la Loterie des Rushers !!!

Message par Orochi le Sam 8 Déc - 16:26

Tous les 2 mois, la guilde organise une collecte de fonds sous la forme d'une loterie qui s'apparente à un jeu par tirage au sort. Chaque Rusher peut ainsi envoyer sa candidature pour participer à notre grand jeu, à condition bien sûr de vous être préalablement inscrit sur notre forum.

Vous pouvez miser de 1 à 5 tickets selon l'état de vos bourses en jeu (50pa par ticket). Ce dernier représente en fait le nombre de fois que vous voulez voir apparaitre votre nom dans la liste finale des inscrits. Ainsi vous pouvez jouer le tout pour le tout en envoyant 50pa ou maximiser par 5 vos chances statistiques en proposant la somme totale de 2,5Po. Cette opération se fait par courrier dans le jeu directement sur le compte du Général Orochi, la somme est ensuite stockée sur un reroll prévue exclusivement pour les activités sociales. Ainsi aucun risque de mélange de fonds ne sera possible.

La liste des noms sera dressée selon l'ordre préétablie par la date de vos inscriptions...
Par exemple, 3 tickets pour monsieur Y à l'heure H et 2 tickets pour mademoiselle X à l'instant H+1, on obtiendra la liste suivante :
monsieur Y
monsieur Y
monsieur Y
mademoiselle X
mademoiselle X

Le jour-J, le général copiera cette liste sur la page web "random.org" afin d'en faire un screenshot daté par le site internet pour ensuite l'uploader sur un hébergeur d'images gratuit. Viendra ensuite la procèdure de distribution numérique aléatoire des noms par ordre croissant. Ainsi les vainqueurs seront désignés comme étant les personne citées en premières positions sur la liste triée finale. Cette dernière sera bien entendue elle aussi mise en ligne.

Les vainqueurs se verront remettre par courrier dans le jeu la moitié des gains divisée entre le nombre de gagnants. Le reste de la cagnotte servira pour la guilde, notamment pour l'achat de tournées (à boire pour une semaine = +10 000 points d'influence pour la guilde), de lots pour le Grand Quizz, d'Armes de Siège améliorés en McM, de Banquets (à base de baie d'ommon) par des maitre-queux 400, ou encore comme moyen d'emprunt pour les membres de confiance qui serait dans le besoin à condition de rembourser la somme dans les plus bref délais.

Vive Place de Vizunah
Vive les Rushers
Vive moi

Bonne chance à toutes et tous et que la force soit avec vous !!!

Ps : 1 gagnant par tranche de 100 membres

_________________
avatar
Orochi
Dragon
Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Fonsorbes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum