[HV] Hall de ventes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HV] Hall de ventes

Message par Stratovarius le Mar 4 Déc - 14:33

Salut les gens je me demande c'est quel moment bien précis de la semaine qui est idéale pour vendre ces objets afin de vendre au prix le plus élevé et vice-versa le meilleur moment pour pouvoir acheter ses compos ou stuffs le moins cher possible.

Pour vendre : Car en fait je veux vendre par exemple un objet disons à 30 po (conduit de la forge mystique ) les frais de mise en vente sont déjà pas négligeable. Je met en vente avant de me coucher le soir disons à 4h00 du matin heure fr. Le lendemain je me réveille 7 personnes vendent les leurs moins cher que la mienne Evil or Very Mad

Bref je cherche le meilleurs moment pour pouvoir vendre mes choses sans que 10 pigeons vendent moins cher que moi avant que quelqu'un achète mon objet.

Pour acheter : Le meilleur moment selon vous ? Je dirais le dimanche soir, mais bon j'ai pas vraiment d'argument pour appuyer celà.

Merci à ceux qui commenteront ! Surprised

Stratovarius
Cerf
Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HV] Hall de ventes

Message par Invité le Mar 4 Déc - 15:20

Perso je mettrai en vente le matin. Pourquoi ? Car tout simplement la demande et globalement faite le soir pour le lendemain, et l'offre ( ce qui nous intrigue )
est mise en place l'après midi pour espérer vendre le soir.

C'est des chose que j'ai personnellement regarder et étudié et ca se produit en GRANDE PARTIE ( pas toujours ) comme ca.

Cdt,
Eleziana

Invité
Invité

Message par Lyth le Sam 15 Déc - 11:29

Je viens ajouter ma contribution ^^

Je pense que le weekend est un très mauvais moment pour vendre, en effet je constate une baisse générale de prix pile à ces moments la.
Surement pacequ'il y a automatiquement plus de vendeurs. En contre partie, c'est le bon moment pour faire des affaires Wink
Lyth
Dolyak
Dolyak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut